Outsiders, tome 4
Akira Kanou2023

15.0

Alors que les employés de Topos fêtent Noël ensemble autour d'un bon repas, l'oncle des sœurs Asano débarque à l'improviste... et la scène tourne au drame. En effet, l'homme reconnaît immédiatement Tamaki et n'hésite pas une minute à lui tirer deux balles en pleine tête !

Il en faut plus, bien sûr, pour tuer l'aeternitas, mais ce dernier préfère fuir plutôt que riposter... De leur côté, Ema et Yuko sont amenées chez la famille de leur mère, le clan Karino. Là, elles font la connaissance de leurs grands-parents, qui leur révèlent combattre les êtres surnaturels, et en particulier les vampires...
Les deux jeunes filles vont-elles devenir les ennemies jurées de leurs anciens collègues ?

Titre original : Zangetsu, Kage Yokotaharu Atari, book 4 (2023)

2023 Editions Ki-oon (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 194 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9791032711644

• Tachan Le 09 Février 2023 à 10:17
    Petit bond dans le temps et changement de paradoxe appréciable dans ce tome qui se concentre sur le clan Karino. Cependant l'histoire est très classique, prévisible et manichéenne sous ses dehors encore plus sombres. Les amateurs d'urban fantasy avec gang mafieux, expérimentations sur les créatures fantastiques et rêve d'épuration seront servis. Les autres pourraient rester sur leur faim...
  • Sachiko-chi Le 19 Mars 2023 à 15:00
    Avec ce nouveau tome la tension monte d'un cran ! Le récit se concentre sur Ema et Yuko, sur leur quotidien et sur leur nouvelle vie chez les Karino. On en découvre un peu plus sur cette famille et sur leurs intentions, ils sont prêts à tout pour atteindre leur but. Si Taïga et Tamaki sont plutôt absents de ce tome, j'ai vraiment aimé suivre les sœurs et développer leur complicité pour s'en sortir