Oscar et Albert : Albert apprend à faire du vélo
Chris Naylor-Ballesteros2023

15.7

Oscar et Albert voudraient faire une GRANDE balade à vélo. Mais il y a un petit problème : Albert n’est pas très à l’aise sur deux roues. À chaque fois, ça commence bien, puis l’ours se met à zigzaguer jusqu’à ce que… Ouille ! CATASTROPHE…

2023 Editions Kaléidoscope

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782378882020

• mxnomad Le 05 Mars 2023 à 12:39
    J'avais bien aimé le premier album avec ces deux compères mais celui-ci est plus convenu, encore plus quand on a lu le premier. Ça reste un joli message d'amitié et de soutien.
  • Camliou Le 29 Mars 2023 à 16:27
    Un album qui fonctionne aussi bien que le 1er, de quoi avoir confiance en soit et en ses amis. Très tendre !
  • Liam Azerio Le 21 Mai 2023 à 16:59
    Une nouvelle histoire d'Oscar et Albert, qui prennent cette fois-ci le vélo ! De belles thématiques d'entraide et de confiance mutuelle.
  • Lullypop Le 22 Novembre 2023 à 14:28
    Ce mignon album qui est dans l'abonnement École des loisirs Minima de cette année à beaucoup plu à ma fille. Nous lirons le premier opus assurément
  • Kalmiya Le 29 Décembre 2023 à 21:08
    Une histoire toute mignonne, drôle, et avec un duo d'amis très sympathique.