Orgueil, cuisine et plus si affinités
Kleo2023

17.7

Comment un simple contrat peut-il lier deux destinées que tout oppose ?

Les Tropes :
- Enemies to lovers
- Fake couple
- Père célibataire
- Cheffe étoilée
- Boss milliardaire
- Nouveau départ

2023 [E-book] Editions Isis

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : B0CNF9T4Q4

• Lesavisdemanu Le 06 Décembre 2023 à 12:40
    ????C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles histoires, de nouvelles auteures. ??J'ai la chance d'avoir déjà lu une œuvre de cette auteure et je dois avouer que sa plume et ses histoires m'emportent à chaque fois. Ce roman est doux, simple sans prise de tête. ????L'histoire se lit sans faim, les personnages sont attachants et parfois attachiant ^^. ??La rencontre entre deux mondes
  • Lesavisdemanu Le 06 Décembre 2023 à 16:28