Opale : Les héritières de la Lune, intégrale
Aurélie ML Swan2022

15.0

Sélène, âgée de vingt ans voit sa vie basculer à l'occasion de sa cérémonie de confirmation. Elle reçoit un puissant médaillon composé des sept pierres dominantes sur le continent et avec lui la mission de sauver Opale de la corruption qui serpente dans l'ombre.

Dix-sept ans plus tard, c'est au tour de Maïwen d'être au cœur d'une prophétie impliquant la sauvegarde du continent et de sa magie. Entre mages et loups, la jeune fille aura bien du mal à trouver sa place.

La déesse lunaire semble placer une confiance aveugle dans ses deux femmes issues de deux générations différentes. A-t-elle raison de mettre le destin d'Opale et de ses habitants entre leurs mains ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : B09XSXHH1K

• Lylys Le 25 Juin 2023 à 18:16
    On se retrouve pour la suite de cette duologie avec nos personnages mais aussi les secondaires qui prennent de l'importance. La nouvelle génération arrive et doit faire face à une malédiction. Les relations familiaux sont bien présentes dans ce tome entre père fils, mère fille. L'autrice nous livre un message : la famille sera toujours présente quoiqu'il advienne.