Olympus, tome 4 : Luke Devereaux
Suzanne Wright2022

Saga Olympus

16.9

Rien n'est plus fort que l'amour. Dès son enfance, Blair a vu son monde bouleversé par sa rencontre avec son âme soeur. Elle a su quand leurs regards se sont croisés que Luke, métamorphe alpha au caractère bien trempé, serait son véritable compagnon. Avant Blair, l'esprit de Luke n'était que noirceur. Elle est désormais tout pour lui. Des années plus tard, il est presque temps pour eux de célébrer leur union, mais les parents de Blair s'y opposent. Et ils ne sont pas les seuls... Tapi dans l'ombre, un homme autrement plus dangereux s'intéresse à la jeune femme, et il est prêt à tout, y compris à tuer, pour la posséder...

Titre original : Olympus Pride, book 4: When He's Ruthless (2022)

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 408 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782811230265

2022 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 1493 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811238261

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 241 pages | Sortie : 13 mai 2022 | ISBN : 979889787543

• Kitty-Addict Le 03 Décembre 2022 à 14:23
    Comme toujours j'ai adoré retrouver cet univers ainsi que ces personnages. J'étais très impatiente d'en apprendre plus sur Blair, j'adore sa personnalité mais je l'ai trouvée un peu trop mature pour son âge. Même si je sais qu'elle a passé des années à se préparer à son futur rôle. Par contre sa relation avec Luke est très équilibrée. Vivement le tome 5 !!!
  • Audrey_justreading Le 06 Décembre 2022 à 23:33
    J’ai aimé ce tome avec l’histoire de Luke et de son âme sœur Blair. J’ai aimé comment ils sont liés tous les deux et on aimerait avoir la même relation. Après j’ai quand même trouvé ça un peu en dessous des autres tomes. Et j’attend celui sur Bailey et Deke …
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 14:35
    On connait enfin l’ame sœur de Luke. Trop mignon, il l’a reconnu quand elle avait 12 ans. Leur relation a été trop choupi, et là il peut la revendiquer, et elle est plus qu’heureuse. Blair est hyperlaxe et fait peur à tout le monde en se désarticulant (même à Bailey). Pas mal de souci avec son harceleur qui mettent notre couple sur les nerfs. Trop bien