Objectif guérison intérieure
Vex King2022

16.5

Vex King est un influenceur mondialement connu pour sa façon unique d'avancer dans la vie de manière toujours positive, malgré les obstacles qu'il a rencontrés. Célèbre auteur du best-seller Good Vibes Good Life, il a développé une méthode inédite de transformation personnelle pour nous permettre de guérir nos blessures et transformer durablement notre vie.Prenez conscience de votre énergie vitale et augmentez vos vibrations : reconnectez-vous pleinement à votre corps grâce à des exercices simples.Créez des relations positives : dépassez vos pensées limitantes, trouvez un nouveau système de valeurs pour révéler le positif dans chaque aspect de votre vie et abordez l'inconnu avec confiance.Nettoyez votre lignée : replongez dans votre passé et affrontez vos traumas pour mieux les surmonter et vous en défaire.Apprenez à prendre soin de vous et osez être vous-même !VOUS ÊTES VOTRE PROPRE GUÉRISSEUR !

2023 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : 9782266331784

2022 Editions Leduc.s

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9791028523480