Nostradamus : Les prophéties réalisées et les prédictions pour la fin du millénaire
Francis X. King1994

Depuis des siècles, on s'interroge sur l'extraordinaire talent du plus grand visionnaire de tous les temps, Michel De Notre-Dame, alias Nostradamus. Évidence : de la mort des rois aux grands cataclysmes et autres faits majeurs, la plupart de ses prophéties sont avérées. Qu'en sera-t-il pour la fin du millénaire ?

- Un passionnant ouvrage retraçant l'histoire des prophéties anciennes avant de révéler celles qui concernent les dernières années de ce millénaire et les premières du prochain

- De l'avènement d'une puissance islamiste à celui d'une guerre nucléaire, en passant par la venue d'un "roi de terreur", les terribles avertissements d'un maître visionnaire.

- L'exceptionnelle acuité de perception et d'analyse de Nostradamus livrée aux hommes de ce temps dans un superbe album formidablement documenté, illustré et argumenté.

Titre original : Nostradamus (1994)

1995 Editions Solar

Française Langue française | Traduit par Hubert Tézenas | 176 pages | ISBN : 9782263022296

1994 Editions France Loisirs

Française Langue française | 174 pages | ISBN : 9782724257861