Nos voyages intérieurs : Vers une renaissance au Japon
Claire Marca et Reno Marca2018

17.8

« Depuis toujours, nous avions tous deux voulu faire de la vie une marche sur un sentier pavé d'inconstances, d'expériences insolites, d'inconnu, en s'interdisant de la laisser devenir un jour monotone ou linéaire. A ce titre, le destin nous avait bien entendus. Au-delà même de nos plus folles espérances. »

A partir d'un voyage au Japon pensé comme une renaissance après un accident de vie, Claire et Reno Marca remontent le fil de leur extraordinaire parcours de voyageurs et nous proposent une plongée intime, universelle et poignante dans leur expérience.

Claire et Reno Marc sont respectivement auteure et dessinateur/photographe. Depuis 18 ans, ils s'aventurent de par le monde pour publier les récits illustrés de leurs nombreux voyages.

2018 Editions Flammarion

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782081431010

• Sylvanay Le 03 Février 2019 à 13:41
    Comment le dire avec de simples mots ? Cette lecture fut un voyage extraordinaire, une route sur laquelle on est emporté, où l'on trébuche,où l'on a mal mais où on se relève sans cesse, avec l'envie d'avancer bien plus loin qu'auparavant. De plus, les illustrations sont sublimes ! Merci aux auteurs, vous êtes de vrais artistes, des conteurs merveilleux.