Non officiel
Dan Fesperman2022

16.5

1979. Berlin-Ouest. Helen Abell Shoat est engagée par la CIA pour s'occuper des résidences sécurisées destinées aux agents en mission. Une nuit, alors qu'elle se trouve dans l'une de ces " planques ", elle est témoin d'une scène troublante, impliquant un agent de haut rang.

2014. Paisibles retraités, Helen et son mari sont assassinés dans leur ferme du Maryland. Leur fils, mentalement déficient, est suspecté du meurtre. Anna, leur fille, convaincue de son innocence, engage alors un détective pour faire toute la lumière sur cette affaire. Avec lui, elle va découvrir les activités passées de sa mère. Et apprendre à ses dépens qu'il y a de dangereux fantômes qu'il n'est jamais bon de réveiller.

Titre original : Safe Houses (2018)

2024 Editions 10/18

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9782264081902

2022 Editions Le Cherche midi (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Michèle Lenormand | 496 pages | Sortie : 17 novembre 2022 | ISBN : 9782749165752

2019 Editions Head Of Zeus

Anglaise Langue anglaise | 624 pages | ISBN : 9781788547888

• mathie36 Le 19 Décembre 2022 à 20:11
    L'intrigue de base est assez bonne mais au moment où le suspense et la tension peuvent monter on nous dévoile toutes les clefs.