Nokase
Kei Urana2024

18.0

Dans un monde gouverné par un dieu tyrannique, un jeune homme décide de prendre les choses en main et de le punir.

(Uniquement présent en quantités limités dans le collector du tome 7, à l'instar de Shikid?)

Titre original : Noukase (2018)

2024 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 60 pages | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : 9782811690557

• kumoiro_shizuki Le 25 Avril 2024 à 20:15
    Ma première œuvre de l'autrice se trouve finalement entre mes mains en format physique, et mon plaisir de l'avoir est indescriptible. Cette œuvre m'avait, tout d'abord énormément marqué de par ses visuels juste magnifiquement terrifiants. Néanmoins, en le relisant, je me rends compte que la mangaka a réussi à incorporer pléthore de messages, malgré la longueur du récit. Je recommande très vivement
  • Ahkrin Le 26 Avril 2024 à 23:01
    Même après Gachiakuta je suis toujours soufflé par le style de l'artiste, tellement brut, intéressant, recherché. Cette petite histoire est courte mais intéressante, franchement pour une 1ère œuvre chapeau.
  • DexterBelgium Le 07 Mai 2024 à 02:16
    Un très court one-shot de Kei Urana et quelle claque visuelle déjà à l'époque ! Les idées sont déjà très bonnes et certaines cases à couper le souffle. Ca aurait clairement pu être une bonne série à moyen ou long terme ! On retrouve quelques prémisses des thèmes et visuels de Gachiakuta. Merci Pika de donner accès à ces petites pépites en français, qui participent à faire rayonner l'autrice ici !