Noirs démons, tome 9 : Retour de flammes
Suzanne Wright2024

16.8

Contrairement à ses amies, Larkin vit très bien son statut de célibataire, mais elle n'a vraiment pas besoin que les mâles surprotecteurs qui l'entourent éliminent tous ses partenaires potentiels. Pour tenter de leur faire lâcher prise, elle se tourne vers l'homme qui constituerait à coup sûr leur dernier choix... Sexy et démoniaque, Teague est le candidat idéal pour une fausse idylle. Pourtant, lorsqu'il lui lance un défi, Larkin ne parvient plus à ignorer le potentiel dévastateur de leur relation. Et quand le passé de Teague se rappelle à son bon souvenir, le démon se retrouve face à un choix : doit-il accorder sa confiance à Larkin ou risquer de la perdre à jamais ?

Titre original : Dark in you, Book 9 : Hunted (2023)

2024 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782811223403

• Kitty-Addict Le 23 Mars 2024 à 16:50
    Quel plaisir de retrouver cet univers. J'ai adoré découvrir Larkin et Teague. En couple ils sont infernaux. Lui est taré et le démon de Larkin est déjanté, donc c'est un couple explosif. J'espère que la série ne va pas s'arrêter là car je l'adore !!
  • Lily Folies Le 27 Mars 2024 à 17:39
    Décidément, je ne serai jamais déçu de cette autrice. J'ai adoré découvrir Larking et Teague plus en profondeur, et en apprendre plus sur les Chevaux des Enfers. C'était génial !