Noël en Snow Falls, tome 1 : Double réservation
Cassidy Berg2023

12.0

FAIBLE

La propriétaire d'une boulangerie, Kate, désireuse de s'évader de sa vie trépidante, réserve un voyage pour Noël dans la petite ville idyllique de Snow Falls. Le chalet est plein de charme et présente une complication inattendue.

Alex a également réservé le chalet et cherche à s'évader seul. Après avoir discuté avec le propriétaire, ils acceptent à contrecœur de partager le chalet pour éviter d'avoir à annuler leurs vacances. Mais la magie de Noël est dans l'air. Alors qu'ils explorent les festivités de Noël dans la petite ville et qu'ils s'installent confortablement dans le chalet, ils trouvent chacun ce qu'ils ne savaient pas qu'ils cherchaient.

Une évasion de vacances réconfortante pour les lecteurs à la recherche d'une douce romance dans une petite ville pour Noël.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 113 pages | Sortie : 28 novembre 2023 | ISBN : -

• Mélanye Le 13 Décembre 2023 à 05:52
    Je ne sais pas si c'est un roman traduit ou si le travail de correction a mal été fait mais il y avait tellement d'erreurs, de coquilles, de phrases mal écrites je n'ai pas réussi à terminer ce roman ce fut une catastrophe.