No Longer Rangers, tome 5
Negi Haruba2023

La dernière épreuve pour rejoindre le grand escadron a commencé : les dix aspirants doivent s'affronter les uns les autres pour la possession des cinq clés nécessaires à la réussite de l'épreuve. Les cinq meilleurs se sont déjà alliés pour maximiser leurs chances. Pour leur tenir tête, le troupier D n'a d'autre choix que de faire équipe avec les autres laissés-pour-compte. Ils disposent cependant d'une arme secrète : la "burst form", une fonction spéciale de leur arme de service ! C'est le début d'un combat fracassant où les ambitions de chacun s'entrechoquent ! D parviendra-t-il à devenir ranger et se rapprocher de son objectif final : anéantir les Dragon Keepers ?

Titre original : Sentai Dai Shikkaku, book 5 (2022)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782811677503

• Latiiis Le 20 Avril 2024 à 09:53
    Le protagoniste a beau être parfois énervant de par son caractère, j'ai beaucoup aimé ses actions dans ce tome puisqu'il ne sait plus tellement dans quel camp il se situe. Ça fait d'ailleurs plaisir de voir un autre Dragon Keeper à l'action !