Nina du royaume aux étoiles, tome 9
Rikachi2024

16.8

Le destin d'une jeune orpheline devenue princesse.
Nina a été incarcérée dans la prison d'Extrême-Orient de Griffigeld en raison d'un complot de Tote, le quatrième prince de Galgada. Lorsque le directeur de la prison tente de l'assassiner, elle est sauvée in extremis par Azur qui lui conseille de rentrer à Fortuna. C'est alors que Sett, inarrêtable, surgit tel un démon. Il se défoule sur Nina, et tous deux tombent d'un pont qui s'effondre... Nina perd sa lumière et Sett, son âme. Azur, quant à lui, a du mal à réprimer ses sentiments.
Tout le monde est plongé dans ses pensées, mais il est bientôt l'heure de prendre une décision !

Titre original : Hoshi Furu Oukoku no Nina, book 9 (2022)

2024 Editions Michel Lafon (Kazoku)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 176 pages | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : 9782749955773

• Tachan Le 27 Janvier 2024 à 23:06
    Nina nous entraîne dans de nouveaux remous sentimentaux et politiques dans ce tome au déroulé surprenant, qui nous entraîne là où on ne l’attend pas. Amour et politique se marient très bien, offrant encore un nouveau rôle à notre héroïne qui n’en a pas fini avec ses deux pays d’adoption et les garçons qui les représentent. Alors oui, c’est classique, fleur bleue, prévisible, mais c’est doudou
  • Tsu Le 09 Février 2024 à 20:50
    J’aime toujours autant cette série qui me donne ce que j’attendais, et se bonifie de tomes en tomes.
  • Torie Le 08 Avril 2024 à 13:27
    Toujours aussi génial !! J'adore cette série ! Des intrigues, de l'action, de bons sentiments... vivement la suite !