Nina du royaume aux étoiles, tome 8
Rikachi2023

16.7

Le directeur de Griffigeld tente à tout prix d'assassiner Nina, mais c'est compter sans l'arrivée d'Azur, bien décidé à libérer la jeune princesse. Face à cet obstacle inattendu, le directeur lâche les pires criminels de la prison aux trousses du duo royal.

Une seule alternative : fuir ou mourir !

Titre original : Hoshi Furu Oukoku no Nina, book 8 (2022)

2023 Editions Michel Lafon (Kazoku)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 176 pages | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9782749955766

• Torie Le 21 Novembre 2023 à 23:59
    Voilà l'heure du choix... ce tome me serre le cœur comme prévu après le tome 7. Et il va falloir encore attendre... T_T Vivement la suite !
  • Tachan Le 27 Novembre 2023 à 23:06
    Lecture agréable mais superficielle. C'est trop rapide, trop facile. Rendez-moi les scènes plus fouillées entre Nina et Sett où l’autrice prenait son temps de construire quelque chose et ne se cachait pas derrière une action superficiellement attirante. J'ai trouvé cette lecture pleine de contradiction et bien trop romantasy pour moi. C'est beau mais trop léger et facile.
  • Artemissia Le 27 Décembre 2023 à 11:05
    Un très bon tome dans lequel Nina ne se laisse pas démonter par l'adversité et ou elle doit faire des choix. J'adore toujours autant ce manga ! Dessins et scénario sont au top.