Nina du Royaume aux étoiles, tome 7
Rikachi2023

17.0

Condamnés aux travaux forcés et envoyés à la prison de Griffigeld, Nina, sa servante Anne et le prince Yor comprennent qu’ils n’en ressortiront probablement pas vivants. Et face au traitement que lui réservent les gardes, le jeune prince envenime une situation déjà critique. Heureusement, il peut compter sur le courage de Nina pour le défendre. Une alliance peut-elle se forger dans la plus glaciale des prisons ?

Titre original : Hoshi Furu Oukoku no Nina, book 7

2023 Editions Michel Lafon (Kazoku)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782749954639

• Tsu Le 18 Juillet 2023 à 22:01
    Au fil des tomes, Nina est devenue une des séries que je prends le plus de plaisir à suivre. Elle n’est pas parfaite mais je la trouve finalement sans prétention et efficace dans son genre. L’héroïne a un côté solaire très plaisant. Ce tome dans la prison se lit d’une traite et on ne peut que se languir la suite !
  • Tachan Le 17 Septembre 2023 à 10:09
    Avec son joli habillage actuel, Nina du royaume aux étoiles continue de proposer une aventure qui fera un bon palliatif à ceux qui n’ont pas eu la chance de lire le grandiose Basara. Grands sentiments, bon coeur, révolte et nouveau protecteur sont au programme de ce tome qui nous transporte dans un lieu bien rude. Nina est toujours aussi active, ce qui rend la lecture de ses aventures très sympa !
  • Torie Le 21 Novembre 2023 à 22:57
    Une héroïne toujours aussi charismatique et un univers toujours aussi agréable à lire. Côté coeur... entre Azur et Sett, le choix sera difficile. J'ai un pincement au cœur à la fin de ce tome pour l'un des deux.