Nier : Automata : Opération Pearl Harbor, tome 2
Yoko Taro et Megumu Soramichi2022

16.1

En 11941 ap. J.-C., le groupe YoRHa se rend sur Terre lors de l'opération "Pearl Harbor" afin de reprendre la planète aux formes de vie mécaniques qui l'ont envahie. Seuls quatre membres de l'escadron sont parvenus au sol. Bien qu'ils aient demandé l'annulation de la mission, le centre de commandement leur ordonne de poursuivre.

Lors d'une bataille contre l'ennemi, des résistantes arrivées sur Terre il y a des centaines d'années leur viennent en aide. D'abord méfiantes envers les YoRHa, elles finissent par collaborer pour mener l'opération à bien, comprenant les problématiques de chacune.

Titre original : YoRHa: Shinjuwan Kôka Sakusen Kiroku (2022)

2022 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : ? 9782380714296

• Loreley4080 Le 19 Décembre 2022 à 15:17
    C'est une suite qui continue dans la lancée du 1. Elle nous fait suivre la suite des aventures de l'escadron et de la résistance. On sent que l'opération ne se déroule pas comme prévu mais chacun des personnages y réagit différemment. C'est une suite qui vaut le coup !
  • Dodiie Le 30 Décembre 2022 à 14:54
    Très belle histoire, hâte de savoir la suite ????????
  • Sombre_Grimoire Le 19 Mars 2023 à 08:11
    Une lecture assez sympa, on en apprend toujours plus et c'est distrayant à suivre !