Ni dieux ni monstres
Cadwell Turnbull2024

15.0

« Sois prudent, tu t’approches dangereusement de secrets que tu ferais mieux de continuer à ignorer. Le prix d’une connaissance trop vaste, petit, c’est la folie. »

Un triste mois d’octobre, Laina apprend la mort de son frère Lincoln, abattu par la police de Boston. Perdue dans son deuil, elle reçoit la vidéo du meurtre. La révélation est un choc : Lincoln était un lycanthrope et c’est sur un monstre qu’a tiré le policier.
Les monstres existent. Et ils veulent que le monde le sache.
Les événements s’emballent alors. Pour cette meute de loups-garous qu’on tente de faire taire. Pour ce professeur piégé par une société secrète, occulte. Pour ces personnes qui disparaissent sans laisser de traces. Pour cet enfant qui découvre ses pouvoirs. Pour ces manifestants à la conquête de nouveaux droits civiques.

Titre original : No Gods, No Monsters (2021)

2024 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Marie Surgers | 352 pages | Sortie : 25 avril 2024 | ISBN : 9791036001819

2024 [E-book] Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Marie Surgers | 334 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2024 | ISBN : 9782367936291

2021 Editions Blackstone Audio

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 7 septembre 2021 | ISBN : 9781982603724