Néerlandais : Méthode intégrale
Gerdi Quist et Dennis Strick2018

Une méthode concrète et accessible pour vous permettre de comprendre, écrire et surtout parler un néerlandais actuel et courant.

Une méthode conviviale pour un apprentissage autonome
- Une introduction progressive des notions et termes nouveaux (conseils, explications simples et exercices de difficulté croissante)
- Des révisions systématiques des notions abordées dans les chapitres précédents pour consolider vos acquis et faciliter la mémorisation
- Des exercices avec corrigés et des autoévaluations régulières pour pouvoir mesurer vos progrès et vous exprimer peu à peu avec plus d'assurance
- Des sections et exercices relativement indépendants les uns des autres pour vous permettre d'organiser votre travail selon vos disponibilités
- Une présentation attrayante en couleurs et illustrée par des dessins

Une pédagogie originale et motivante
- Un apprentissage étroitement lié à vos besoins immédiats : dialogues vivants, mises en situation concrètes, exercices variés basés sur des documents authentiques (menus, plans, tickets de transport, emails, etc.)
- Des informations culturelles pour entretenir votre curiosité
- Des activités interactives (mots croisés, QCM, phrases à trous) pour vous placer dans des situations réelles de communication

Une forte dimension orale
- Tous les dialogues sont joués par des comédiens néerlandais
- De nombreux exercices sont basés sur la compréhension et l'expression orales pour une meilleure assimilation de la prononciation

Titre original : Teach Yourself Dutch (2003)

2018 Editions Harrap's (Méthode intégrale)

Française Langue française | Traduit par tienne Schelstraete, AnnickNijokiktjien | 305 pages | ISBN : 9782818705810