Ne pas laisser le temps à la nuit
Sonia Molinari2020

15.2

Maiko se réveille dans une clinique de Bruxelles, une mystérieuse cicatrice au bas du dos et un souvenir lancinant dans sa mémoire en vrac : celui d’une adolescence heureuse à Hong Kong, brisée le jour où son père, microbiologiste de génie, a été porté disparu.

La jeune femme entreprend de se reconstruire et se jette à corps perdu sur les traces de son père. Même s’il lui faut arpenter les quatre coins du monde en hôtesse de l’air, talonnée par d’inquiétants poursuivants.

2020 Editions Zoe

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9782889277322

2020 [E-book] Editions Zoe

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | ISBN : 9782889277339

• Alex-Mot-à-Mots Le 30 Juin 2020 à 11:59
    Elle revient de loin, Maiko, qui se réveille dans une clinique en Belgique, désintoxiquée et une étrange cicatrice dans le dos. Par petites touches, nous découvrons son passé : son père est un chercheur international en biologie qui disparait un beau jour. Son frère en perd la parole. Mais Maiko ne croit pas en sa mort et, après une descente dans l’enfer de la drogue, elle refait surface
  • VeryImportantBook Le 21 Décembre 2021 à 17:05
    Une très bonne surprise que ce thriller contemporain. je me suis laissée portée par l'histoire. Il y a bien quelques petites points pas très clairs ou quelques facilités à certains moments, mais ca reste un super roman à lire.