Naruto (Roman), tome 2 : Le roman de Sasuke : Chroniques de la foudre
Masashi Kishimoto et Akira Higashiyama2015

15.3

Après avoir vaincu son frère Itachi, Sasuke se retrouve seul avec Tobi. Ce dernier lui explique les réelles motivations d’Itachi et ce qui l’a poussé à tuer tous les membres du clan. Il a fait cela pour protéger Konoha et Sasuke, son frère adoré. A la suite de ces déclarations, Sasuke disparaît pendant quelques temps. Lorsqu’il revient, il n’a qu’une idée en tête : massacrer le village de Konoha. Que s’est-il passé ? Qu’est-ce qui l’a poussé à choisir la voie du mal ?

Titre original : Naruto Dokonjo Ninden (2012)

2015 Editions Kana

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 6 novembre 2015 | ISBN : 9782505063803

• L-Univers-d-Ocseve Le 19 Février 2016 à 23:49
    j'ai adoré ce livre, j'ai été transporté dans la tête de Sasuke et comme lui j'ai appris ses doutes, ses peurs, ses hésitations. J'ai pleuré, ris et était énervé en même temps que lui, un vrai coup de coeur !
  • Midine Le 04 Décembre 2023 à 00:55
    Un roman plutôt oubliable centré sur Sasuke une fois fini son combat fratricide contre Itachi et leur relation qui trouve écho dans les deux frères que Sasuke va croiser. Malheureusement la pauvreté de l’écriture n'aide pas à rentrer dans cette histoire.
  • Minikiwi80 Le 05 Mars 2024 à 13:11
    J'ai adoré retrouver un de mes personnages favoris ? Petit roman sans prise de tête qui ce lit très bien et très vite. Ont est dans la tête de Sasuke, ce qui permet d'avoir son ressentie, ces doutes, inquiétudes après son combat avec son frère Itachi. Je m'attendais à une lecture sympa pour passer le temps mais j'ai eu un coup de cœur pour ce petit roman !