Naruto (Roman), tome 7 : Le roman de Sakura
Masashi Kishimoto et Tomohito Ôsaki2018

15.8

C’est le printemps. Le temps a passé depuis l’attaque de Toneri Ôtsutsuki. Sakura ouvre une nouvelle voie dans le domaine médical. Elle travaille beaucoup,  mais son quotidien est paisible. Elle encourage les idylles de ses amis et se demande combien de temps elle devra attendre celui qu’elle aime. C’est alors qu’apparaît un homme traînant sa part d’ombre. En tant que médecin ninja d’une nouvelle ère et en tant que femme, Sakura va devoir affronter une épreuve décisive!

Titre original : Naruto Sakura-Hiden Shiren, Harukaze ni Nosete (2015)

2018 Editions Kana

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard & Theresia Rippel | 256 pages | Sortie : 4 mai 2018 | ISBN : 9782505070788

• Fleur de sakura Le 21 Octobre 2021 à 21:37
    Sakura n'est pas mon personnage préféré de l'univers voire même pas du tout. Dans l'animé, elle m'a toujours énervée avec son caractère difficile. Là, je la trouve différente avec plus de maturité. Elle n'ai plus la fille casse-pied et pleurnicheuse qui courait après Sasuke. Elle est plus forte et indépendante. Elle n'a plus besoin de se cacher derrière ses compagnons. Lecture sympathique !
  • Midine Le 22 Décembre 2023 à 16:26
    Un roman agréable qui fait de Sakura une héroïne plaisante à suivre et qui rappelle qu'elle peut très bien se sortir de situation périlleuse seule. J'ai apprécié de revoir son amitié et rivalité avec Ino, et même ses pensées amoureuses envers Sasuke (même si j'ai toujours du mal à digérer qu'elle lui pardonne une tentative de meurtre).