My lover, my enemy
Erine Kova2018

14.5

Quand Charlotte, jeune photographe, rencontre Julian lors d’un shooting, sa vie s’en trouve instantanément bouleversée ! Avec lui, pas de place pour l’ennui : parfois caractériel et manipulateur, parfois posé et protecteur, le célèbre mannequin est un véritable concentré de contrastes à lui tout seul.

La passion entre eux est dévorante, mais Julian incarne le danger : chantage, drogue, mondes obscurs…

Qui est-il vraiment ? Charlotte saura-t-elle percer à jour le mystérieux Julian Reed et ses secrets ?

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2018 | ISBN : 0

• EvaBraziil Le 26 Janvier 2019 à 11:53
    J'ai passé un super moment avec "Julian" et Charlie. Il y a de l'humour, de la romance, de l'érotisme, du suspense, des secrets... Un peu déçu de la fin trop "simple" Je recommande
  • UnbouquindsloceanIndien Le 09 Février 2019 à 13:06
    Divertissant et assez agréable à lire. Le dénouement est recherché et je ne m'y attendais pas. Néanmoins quelques éléments m'ont laissés dubitative.