My Life as an Internet Novel, tome 1
Yeon Ah et Han Nyeo Yoo2022

15.2

Bienvenue dans une web-romance, Dani !

Pour Dani, grande lectrice de web-romance, ce premier jour au collège commence de la plus étrange façon. Sa mère lui fait porter un uniforme vraiment bizarre, une voisine inconnue déboule et lui dit qu'elle est sa meilleure amie, son collège a changé de nom et, enfin et surtout, elle se retrouve dans la classe des quatre beaux gosses de l'établissement.

Alors soudain Dani comprend : elle est passée dans un autre monde, elle est devenue l'héroïne d'une web-romance !

Titre original : Inso's Law, book 1 (2019)

2022 Editions Koyohan

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9782491290603

• Torie Le 03 Juillet 2023 à 09:01
    Pas franchement convaincue par ce premier tome. Thématiques purement ado et pleine de clichés. Et les coquilles n'aident pas. C'était pas désagréable mais il y a mieux.
  • Loreley4080 Le 08 Janvier 2024 à 18:53
    Un premier tome pilote qui fait vraiment juste son rôle. Pas de grands thèmes abordés et on voit dans quel sens l'histoire va partir. Ce n'est clairement pas le meilleur début de l'histoire, mais l'humour a su me plaire et j'ai finalement passé un bon moment. Dommage pour les coquilles... Je redécouvrirais la suite !
  • Exceptiona_Diaries Le 22 Avril 2024 à 23:46
    Très content d’avoir plongé dans cette histoire, malheureusement un peu moins quand j’ai appris que la maison d’édition avait fermée et que seulement 2 tomes ont été publiés...