Morningstar : Origines
Marie-Christine Codarini2021

17.7

Paris, 2034. Chiara Moreno, alors âgée de seize ans, navigue entre son école privée et l’appartement de luxe de sa famille lorsque frappe l’Anathème. Pour échapper à la folie des uns et aux métamorphoses monstrueuses des autres, la jeune fille est forcée de s’enfuir avec ses camarades de classe dans un monde recouvert par les ténèbres.

Chiara va rapidement comprendre que, pour protéger sa sœur et son meilleur ami, il n’est plus possible de se reposer sur ses privilèges. Elle va devoir se battre sans se douter que ce combat marque le début d’un périple qui la mènera jusqu’à sa destinée : celle d’une chevaleresse du Knight.

Alors que les événements l’amènent à grandir et évoluer, il lui faudra apprendre à concilier ses idéaux humanistes avec le pragmatisme brutal de la réalité.

Entre actes héroïques et survie dans un monde apocalyptique rongé par le désespoir et arpenté par de cauchemardesques créatures, Morningstar : Origines retrace trois années de vie d’une jeune adulte tantôt trahie et esseulée, tantôt flamboyante et porteuse d’espoir, dont la légende ne fait que commencer…

2021 Editions Antre Monde

Française Langue française | 521 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782490703203