Mon amie la petite sirène
Briony May Smith2023

16.9

Qui n’a jamais rêvé d’être ami avec une sirène ? Zoé et Océane se retrouve chaque jour pour jouer ensemble. Mais ce soir, c’est une aventure incroyable qui les attend!

2023 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : 9782075172431

• Camliou Le 21 Janvier 2023 à 10:10
    Aussi joli que les autres albums de cette illustratrice ! C'est une belle histoire d'amitié, douce et qui saura plaire aux petits et aux plus grands !
  • Couleursdho Le 15 Février 2023 à 13:34
    L'histoire d'une belle amitié entre une petite fille et une petite sirène. Les illustrations sont très jolies.
  • D.Séverine Le 21 Juin 2023 à 16:34
    C'est mon filleul de 7 ans qui, lors d'une sortie en bibliothèque, a attiré mon attention sur ce bel album jeunesse. "Marraine, celui-ci il est trop beau, je l'ai déjà lu, ça va te plaire !". Il me connaît bien, j'ai été charmée par cette histoire toute mignonne et ces jolies illustrations. C'est une belle amitié qui uni une petite fille et une sirène, ça fait rêver ! Bref, chouette découverte !
  • Bellbooksandcandle Le 11 Septembre 2023 à 20:06
    Coup de coeur pour cette magnifique histoire d'amitié et de magie ! Je suis archi fan des illustrations qui me rappellent les "J'aime Lire" de mon enfance... Ma madeleine de Proust !
  • madeinFrance Le 07 Février 2024 à 13:47
    C’est mignon, poétique et les dessins sont magnifiques.