Moi, ton père
Adi Wolfson2021

Moi, ton pèreLe recueil “Moi, ton père” a été rédigé pendant une période de grande confusion et de peine profonde lorsque l’auteur apprend que son enfant qu’il considérait comme sa fille est en fait son fils. Cette révélation difficile à assimiler va nécessiter beaucoup de temps, d’écoute, d’amour, de persévérance et de rapprochement entre le père et le fils. Les poèmes témoignent des étapes de cette révélation avec une précision minutieuse et franche, avec la sagesse du cœur et, non moins important, en temps réel. Les premiers poèmes ont été écrits six mois environ avant que son fils transgenre ne sorte du placard et les autres durant les quatre mois suivants. Rédigés au cœur de la tempête ils nous permettent, en beauté et en profondeur, de saisir le lien existant entre le père et son fils que seule la poésie est capable de transmettre.“Moi, ton père” a été un best-seller en Israël et a joui d’une large notoriété dans les media locaux. Il a été traduit en anglais et publié aux Etats-Unis par Finishing Line Press.

2021 Editions Stellamaris

Française Langue française | Traduit par Haya et Michaël Adam | 100 pages | Sortie : 17 janvier 2021 | ISBN : 9782368686942