Moi, quand je me réincarne en Slime : Trinité, tome 2
Fuse, Mitz Vah et Tae Tono2024

Découvrez les nouvelles aventures à Tempest de trois héroïnes pleines d'énergie dans ce nouveau spin-off de Moi, quand je me réincarne en Slime !
Pour nos trois héroïnes, Phos la lycanthrope, Stella la dragonute et Nemu la harpie, la vie à Tempest est tellement pleine de surprises qu'elles en oublieraient presque leurs missions de haute importance...
Il faut dire que même dans leur domaine de prédilection qu'est le combat, les trois filles vont de découverte en découverte, des techniques martiales de maître Hakurô aux tours de magie de Myuuran.

Petit à petit, les nuages s'amoncellent sur cette paisible ville de Tempest, menaçant d'obscurcir l'horizon des trois jeunes guerrières...

Titre original : Tensei Shitara Slime Datta Ken Ibun: Makoku Gurashi no Trinity, book 2

2024 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 160 pages | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : 9791042013288

• SunRead26 Le 20 Janvier 2024 à 15:22
    le tome se termine sur une scène qui peut avoir de lourde conséquence pour la suite de l’aventure de nos trois héroïnes. Dans un monde où il est difficile de coexister en paix, celle-ci a tendance à ne pas durer très longtemps. Que réserve l’avenir à Phos, Stella et Nemu ?