Miss Menten et le vieux détective, tome 2 : Une enquête de perdue deux de retrouvées
Stéphanie Godard2023

18.5

Quand un vieux détective milliardaire qui pense parler aux fantômes s'allie à une jeune avocate en fâcheuse posture.

Une série pour les 9 à 99 ans.

Nous retrouvons Miss Menten dans ce deuxième tome qui va se poser beaucoup de questions après la révélation du tome 1.

En lieu et place de réponse, celle-ci va se retrouver face à deux enquêtes.

Pourra-t-elle les affronter?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 65 pages | Sortie : 24 janvier 2023 | ISBN : 9798374921403

• kiki chieuse Le 02 Février 2023 à 22:26
    Cette apprentie détective est pétillante, la retrouver dans ce tome 2 est un vrai plaisir ! Elle a un humour que j’adore. J’ai été complètement embarquée par cette histoire. Le récit est bien ficelé. Une question en suspens nous promet une suite que je suis impatiente de découvrir. Cette saga est une pépite. Une bombe de bonne humeur. N’hésitez plus, faites connaissance avec Miss Menten !
  • Julieetsapassionlivresque Le 08 Février 2023 à 13:47
    On retrouve à nouveau dans ce tome, miss Menten qui va entamer deux enquêtes suite à des révélations. Comme pour le tome 1, ce livre est court et adapté aux jeunes adolescents dès 9ans mais pas que… La plume de Stéphanie est toujours aussi fluide, facile à lire, avec des touches d’humour que j’adore. Je suis adulte mais j’aime retrouver les enquêtes de Miss Menten