Miroir : le reflet du mal
Ana Kori2022

16.4

Sur le Darkweb, tout s’achète : des armes, de la drogue et même les services d’assassins. Au sein du Réseau des ombres, un duo de choc rafle les meilleurs contrats : Zoltan, un hacker surdoué, qui vit reclus dans un bunker et Charlie, une tueuse à gages méthodique et impitoyable.
Leur florissant business est menacé lorsque les missions de Charlie sont systématiquement copiées, dans des mises en scène macabres. Qui se cache derrière ces actes ? Un simple admirateur ou un véritable ennemi ?
Pour espérer continuer leurs activités, ils vont devoir débusquer ce copycat qui semble en savoir long sur eux.

2022 Editions du 38

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 9782374539188

• Chabouquine Le 11 Avril 2022 à 13:34
    ce fut une belle découverte, prenante et entrainante à souhait. Un superbe thriller que je recommande avec plaisir, mené par une plume fluide. Seul petit point à noté, certaines scènes peuvent heurté la sensibilité des âmes les plus sensibles.
  • domi_troizarsouilles Le 20 Avril 2022 à 11:33
    Avis un peu mitigé pour un thriller assez dur, avec des scènes carrément insoutenables (soyez prévenus!). Ses personnages sont très cliché (comme dans un film d’action sans contenu) et leur histoire manque d’envergure, mais leur évolution perceptible au fil de l’intrigue les rend touchants. C’est une histoire rythmée, servie par une écriture précise et acérée: un bon moment pour qui aime le genre.
  • Verdorie Le 28 Avril 2024 à 14:11
    Vu la facilité (et sans état d'âme) avec laquelle Charlie, la tueuse élimine ses victimes, on hésite à s'attacher à elle et pourtant... l'auteure y réussit en décomposant les sentiments de cette femme, qui face aux crimes de "l'autre" se trouve face à un miroir d'elle-même. Avec son écriture fluide et châtiée, supportant un rythme rebondissant continuel, j'ai été captivée par ce roman accrocheur.