Mini-flore du jardinier promeneur
Marine Cressy2021

18.0

Un petit guide complet et illustré à glisser dans sa poche pour apprendre à reconnaître les plantes des bords de chemin !

Ce petit livre, magnifiquement illustré et entièrement écrit à la main, présente les plantes les plus communes avec un dessin et une anecdote. Elle aborde avec humour et légèreté ses débuts en tant que grande admiratrice de plantes, son expérience à l'Ecole des Paysagistes et ses nombreuses connaissances sur le flore commune.

Organisé par saison et par couleur, ce petit manuel est l'outil idéal pour apprendre à identifier et nommer les plantes incontournables et remarquables qui nous entourent.

Riche en détails botaniques et en anecdotes historiques, il plaira aussi bien aux jardiniers amateurs qu'aux promeneurs du dimanche !

2021 Editions Ulmer

• Erazada Le 27 Juin 2021 à 14:52
    Un très bon livre à emmener partout avec nous pour découvrir les plantes qui nous entourent ! Il est très facile de trouver ce qu'on cherche à l'intérieur.