Middlemist, tome 2
Claire Legrand (US)2024

LA VIEILLE GUERRE EST TERMINÉE. UN NOUVEAU COMMENCE JUSTE.
La malédiction qui pèse sur les familles Ashbourne et Bask a finalement été brisée, mais Farrin, la fille aînée d'Ashbourne, lutte toujours pour trouver la paix. Imperturbable et infatigable, son sang-froid masque un chagrin bouillonnant. Depuis que sa mère a abandonné la famille, Farrin est leur roc : elle gère le tempérament de son père, gère le domaine, garde un contrôle strict sur son dangereux pouvoir musical et ignore son propre besoin de repos, de distraction et, par-dessus tout, d'amour.
À Ryder Bask, la force obstinée de Farrin a trouvé son égal. L'homme la met en colère. Il est grossier, arrogant et d'une beauté agaçante. Il est aussi fatigué qu'elle de leurs parents en conflit, et il déborde d'une colère secrète qui reflète la rage frustrée de Farrin.
Mais Farrin doit travailler avec tous les alliés possibles, même avec l'homme qu'elle a été élevée pour détester. À chaque aube qui se lève, le Middlemist s’affaiblit encore davantage. Les magiciens oints disparaissent. Une créature fougueuse d'Olden traque Farrin. D'étranges visions hantent la Haute Reine Yvaine. Et alors que Farrin et Ryder se précipitent pour retrouver les êtres chers volés, ils commencent à réaliser une horrible vérité :
Les dieux ne sont pas morts. Ils se réveillent. Et quelqu'un les chasse.

Titre original : The Middlemist Trilogy, book 2: A Song of Ash and Moonlight (2024)

2024 Editions Sourcebooks (Casablanca)

Anglaise Langue anglaise | 624 pages | Sortie : 17 septembre 2024 | ISBN : 9781728232034