12.4

FAIBLE

Décembre 1999. Lothar, la tempête du siècle. Le cimetière de Pantin, en banlieue parisienne, n'est pas épargné. L'un des cercueils laisse à découvert le squelette du petit Daniel Lechu, 3 ans au moment de son décès. Un squelette à qui il manque les côtes.
Les parents du garçon vont mener leur propre enquête et essayer de découvrir qui a profané le corps de leur enfant et, surtout, pourquoi ?
Et puis il y a Elsa qui aime sa petite vie tranquille et bien réglée.
Elsa qui ne se mêle pas de la vie des autres jusqu'à maintenant...

2022 Editions Des livres et du Rêve

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 4 juin 2022 | ISBN : 9782956169871

• mama810 Le 11 Juillet 2022 à 17:28
    Ce qui m'a plu dans ce livre, c'est le suspense qui monte crescendo, et des personnages que l'auteur a bien analysé! L'auteur a su nous mettre l'eau à la bouche, en nous décrivant chapitre par chapitre, les relations entre personnages! Un vrai régal! L'écriture est agréable, et les pointes d'humour m'ont fait sourire! Mais au milieu de tout çà, l'horreur de la guerre, est là!
  • Nadia_s2676 Le 20 Janvier 2023 à 15:00
    J’ai compris la 1ere de couv à mi-lecture et m’a arrachée un sourire glauque. La 4eme de couv, donne envie en nous faisant découvrir une infime partie de l’intrigue sans rien divulguer. Un roman hors du commun, au sujet difficile. Mais il m’en faut plus pour me rebuter. Suspens plutôt bon mais pas haletant au vu de la longueur des chapitres. ( mon seul point négatif ) j’ai adoré
  • Nadia_s2676 Le 20 Janvier 2023 à 16:31
  • Nadia_s2676 Le 20 Janvier 2023 à 19:35