Meurtre à Pau
Jacques Castillou2023

17.0

Jean Lafont, l’oncle du ministre de l’Intérieur est retrouvé mort, une lettre d’adieu à ses côtés. Le commissaire Casabonne, de retour sur sa terre natale, est chargé des investigations.
Accompagné par Karine, la sœur jumelle du 1er flic de France et son ancien amour de jeunesse, secondé par le capitaine palois Marc Férant, l’enquête les mènera de Pau à Saint Jean de Luz en passant par la vallée d’Ossau. L’affaire, entre menaces surgies du passé, énigmes à résoudre, espions Russes et mystérieux vieillard, s’avèrera d’autant plus compliquée à résoudre qu’ils seront pris pour cible par un impitoyable tueur à gages qui leur mènera la vie dure pour les empêcher de découvrir un terrible secret, mais l’aide de ses amis et des hommes de la Brigade Spéciale de l’Intérieur, qu’il dirige, s’avèrera précieuse pour démêler les fils de cette aventure jusqu’au tragique dénouement final.

2023 [E-book] Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2023 | ISBN : 9791035321321

• ClaireBgx Le 17 Mars 2024 à 13:00
    Cela fait toujours plaisir de lire des descriptions de son "pays" natal et de sa gastronomie. L'intrigue n'est pas négligée et l'enquête, bien que classique, est rondement menée jusqu'au dénouement. J'ai beaucoup apprécié cet instant de lecture.