Meuf - Guide pour nos filles
Marie Dubois2024

18.7

« Mais au fait, ça veut dire quoi, être une femme ? » À cette question super simple, il existe une myriade de réponses ! « Meuf » les décrypte avec humour en explorant les thématiques liées au corps, à l'orientation sexuelle, au (cyber)harcèlement ou encore au sexisme de la société.

Dans cette enquête aux allures de quête fantastique, les jeunes aventurières apprennent à mener à bien leur vie de meuf vers le graal ultime ; une vie pour soi et bien dans sa peau !

2024 Editions Le Lombard

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er mars 2024 | ISBN : 9782808211031

• Book and Co Le 04 Mars 2024 à 16:25
    Voilà enfin le guide complet et ludique par excellence ! Equilibrant à la perfection humour et sérieux, ce roman graphique donne non seulement la parole, par le biais de témoignages et de citations, à nombre de femmes concernées par les sujets traités mais également une ribambelle d'explications, de renseignements et de conseils, parfois méconnus et tous plus intéressants les uns que les autres !