Mes secrets
Elsa Make Up2016

16.1

Elsa ouvre son cœur et se confie sur son parcours, sa famille, ses joies et les épreuves qui ont fait d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui. Son récit est à son image, poignant, souvent drôle, touchant et joyeux, toujours sincère. Tel un écrin, ce livre ouvre la porte de ses secrets, mais aussi, de ses astuces, routines beauté… ainsi que ses tutoriels très complets pour un maquillage zéro faux pas ! Du teint, aux lèvres en passant par les yeux, le make up n’aura plus de secrets pour ses lectrices !

2016 Editions M6

Française Langue française | 127 pages | Sortie : 25 mai 2016 | ISBN : 2359851578

• Emi&Chance Le 28 Mai 2016 à 17:43
    Un très bel objet livre. L'histoire d'Elsa est très touchante, quelle leçon de vie !
  • Yuiko Le 31 Mai 2016 à 11:27
    Très touchée par l'histoire d'Elsa qui pousse vraiment à avancer dans la vie quoi qu'il nous arrive.
  • Adeline.C Le 05 Juin 2016 à 09:42
    Très emu de connaître l'histoire d'Elsa, une très belle leçon de vie, ne jamais laissé tombé. La mise en page du livre est très belle, la parti makeup et recettes est très bien faite, félicitation Elsa
  • seigneure Le 20 Juin 2016 à 10:49
    Un livre très beau et à l'image d'elsa . J'ai adoré la premiere partie, la partie conseils et astuce m'a bien plus déçu car ils n'y avait aucune plus-value par rapport à ses vidéos, si on la suit depuis longtemps, on connait déja tout donc c'est dommage, même si cela reste bien fait . J'aurai donc voulu des astuces encore jamais vu sur sa chaïne à l'image de the book de Caroline et Safia. 14/20
  • Kohalin Le 30 Juin 2016 à 23:55
    Un très joli livre pour les fans d'Elsa, à ranger dans sa bibliothèque !
  • Océan livresque Le 09 Juillet 2016 à 15:45
    Super !
  • AlexandraHo Le 29 Août 2016 à 11:12
    Gros coup de cœur! Tout d'abord, l'objet livre est tout simplement magnifique. L'histoire d'Elsa est touchante et ne peut que nous faire admirer Elsa encore plus! Les astuces et recettes sont vraiment tops. Je suis encore plus fan d'Elsa et de son univers après cette super lecture <3