Mauvaises graines
Benoît Minville2021

16.8

Le futsal, c'est le foot en salle. Mais c'est surtout la passion, la joie, le pur esprit du sport chevillé au corps !

2021 Editions Sarbacane (Exprim')

Française Langue française | 401 pages | ISBN : 9782377317158

• Marinette Le 05 Octobre 2021 à 08:34
    Une histoire qui entremêle les moments touchants et les moments plein d'humour. Apprentissage, sport, passion, entraide, amitié... Grandir, s'affirmer et se trouver, avancer et vibrer ensemble. J'ai adoré retrouver Vasco (Les belles vies).
  • Miettesdeclow Le 29 Mai 2022 à 19:34
    Les romans de Benoît sont toujours des pépites pour moi. Je ne suis pas fan de foot, mais j'ai passé un très bon moment et il écrit si bien les ados. C'était un très bon moment.
  • reveuseetlivres Le 04 Janvier 2023 à 17:37
    Moi aussi j'ai adoré ce roman, une très belle découverte ; en match ou en entraînement, j'avais l'impression d'être avec les fûyros, je courrais, ressentais, transpirais avec eux - j'en fait peut-être un peu trop en disant cela, désolée. En tous cas, Waouh! C'était une très belle aventure. Au fait, je n'avais jamais lu de livre de cet auteur auparavant, et je suis conquise.