Marriage Toxin, tome 2
Joumyaku et Mizuki Yoda2023

15.9

Désormais coaché par Kinosaki, Gero découvre qu'il est particulièrement séduisant lorsqu'il utilise ses talents d'empoisonneur pour voler à la rescousse des demoiselles ! Il décide alors de se lancer dans des missions de sauvetage, avec l'espoir de créer l'étincelle. Son premier objectif : tirer Kyôko Himekawa, la Robin des Bois de l'art, des griffes d'un sale trafiquant. Mais l'Empoisonneur se retrouve face à Ushio, un autre expert qui manipule les fluides ! Parviendra t-il à maîtriser son adversaire et faire battre le coeur de la fougueuse voleuse de tableaux ?

Titre original : Marriage Toxin, book 2 (2022)

2024 [E-book] Editions Crunchyroll

Française Langue française | Traduit par Sayaka Okada et Manon Debienne | 211 pages | Format : AZW | ISBN : 9782820346513

2023 Editions Crunchyroll (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9782820346513

• Viku Le 10 Décembre 2023 à 11:11
    Un 2ème tome un peu meilleur, on connaît davantage les personnages donc c'est un peu plus attachant. Toujours assez loufoque, parfois tiré par les cheveux, avec quelques moments émouvants tout de même.