Marriage Toxin, tome 1
Joumyaku et Mizuki Yoda2023

14.9

Gero est l'héritier d'une longue lignée d'experts en poison. Résigné à mener une existence d'éternel célibataire, ce tueur à gages maladroit avec les fifilles vit en marge de la société. Mais lorsque sa soeur risque d'être mariée de force pour perpétuer le clan, il s'interpose et décide de laisser une chance à l'amour... Avec l'aide d'une ancienne cible spéciali- sée dans les arnaques sentimentales, Gero va devoir apprendre à jongler entre contrats périlleux et rendez-vous amoureux !

Titre original : Marriage Toxin, book 1 (2022)

2023 Editions Crunchyroll (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782820346421

2023 Editions Crunchyroll (Shônen Up !)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 2820346421

• Viku Le 02 Décembre 2023 à 19:46
    Un premier tome très déjanté, avec des personnages parfois drôles parfois très loufoques. Je ne les trouve pas particulièrement attachants, et les scènes d'action ne sont pas toujours bien dessinées, un peu brouillonnes. Un début de saga moyen.