Marines Team Ten, tome 2 : Scotty
Leslie North2023

17.0

Le danger rôde à chaque coin de rue… mais quoi de plus surprenant que d’y trouver une histoire d’amour?

Le Marine Scotty Devonshire a une faiblesse : les femmes. Mais une relation à long terme? Ce n’est pas son genre, du moins jusqu’a ce qu’Hayley Stevens entre dans sa vie, Scotty n’alors qu’une idée en tête : retrouver la veuve de son coéquipier et blanchir les noms de ses amis. Il s’avère que Hayley tente de localiser la même femme. Hackeuse hors pair, elle est intelligente, jolie et plus fascinante que toutes les femmes que Scotty a jamais fréquentées. En dépit de tous les efforts qu’il déploie, il est incapable de la chasser de ses pensées.

Hayley est choquée de découvrir que Scotty et elle recherchent la même personne. Et elle n’est pas convaincue que lui et ses coéquipiers soient aussi innocents qu’ils le prétendent. Mais maigré ses doutes, le séduisant Marine l’attire, c’est indéniable. Ce corps sculpté, ces yeux bleus de rêve… Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne cède à une tentation brûlante.

Mais lorsque tous deux se retrouvent à lutter pour leur vie, ils commencent à se questionner… Vivront-ils assez longtemps pour s’avouer ce qu’ils ressentent vraiment l’un pour l’autre?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 239 pages | Format : ePub | Sortie : 19 décembre 2023 | ISBN : B0CN5ZHTFL

• cindyr Le 06 Février 2024 à 15:19
    J’ai passé un super moment de lecture, attention à la frustration à la fin de chaque tome, je suis impatiente en tout cas de tous les retrouver et de continuer l’enquête et d’avoir enfin le fin mot de l’histoire. Une romance avec des militaires qui nous montrent encore une fois qu’ils sont plus qu’une équipe, ce sont des frères, une famille envers et contre tous.