Mariage : Les mariés de Hawaii, Au défi d'aimer, Noces vénitiennes
Jill Marie Landis, Jo Leigh et Jackie Braun2009

Les mariés de Hawaii. Alors qu'elle attend son fiancé sur une île paradisiaque de Hawaii, Carrie met la dernière main aux préparatifs de leur mariage, qu'elle veut parfait. Mais, au fil des jours, des incidents en tout genre se succèdent. Alors que tout semble se liguer contre elle, Carrie se prend à douter : et si tous ces contretemps étaient en réalité un signe du destin, destiné à lui faire comprendre qu'elle a tort de vouloir s'engager avec Kurt ? Au défi d'aimer. Lorsqu'elle apprend qu'elle est l'heureuse gagnante d'un mariage de rêve, avec robe de grand couturier et suite dans un hôtel de luxe, Trish est aux anges. Seule ombre au tableau : elle a rompu avec son fiancé et doit, si elle veut profiter de cette occasion unique et inespérée, lui trouver au plus vite un remplaçant. Un remplaçant qui accepterait de faire avec elle un mariage blanc... et provisoire ! Noces vénitiennes, Dayle est sur le point de réaliser son rêve de petite fille : se marier à Venise. Comme son fiancé, un homme d'affaires très occupé, n'a pas le temps de l'accompagner, c'est tout naturellement qu'elle demande à Max, son associé et meilleur ami, de faire le voyage avec elle afin de l'aider à organiser la cérémonie. Hélas, une fois sur place, celui-ci fait preuve d'une mauvaise volonté évidente.

Titre original : Trouble in paradise, Biting the apple, A venetian affair (2008)

2009 Editions Harlequin (Coup de coeur)

Française Langue française | Traduit par Marie Villani, Carole Masseaut, Stan B. Traverse | 377 pages