Mariage blanc
Catherine Palmer2009

14.8

Épouser Brock, cet " ami " qui a causé la perte de Todd,
son mari ? Accepter de profiter de sa fortune, comme il le lui propose, et le laisser prendre soin d'elle? D'abord révoltée, Mara refuse : elle ne veut pas donner à Brock la chance de se racheter du mal qu'il a causé. D'autant qu'elle ne l'a jamais apprécié, cet homme trop sûr de son charme et du pouvoir que lui confère l'argent. Seulement voilà, elle est enceinte. Enceinte, veuve et sans un sou. Si elle repousse Brock, elle ne tardera pas à se retrouver à la rue, avec son bébé. Quelle mère ferait passer son orgueil avant le bonheur de son enfant ? Pas elle, en tout cas. Alors, ravalant sa colère et sa fierté, elle décide d'accepter la demande en mariage de Brock. Mais elle fixe deux conditions à leur contrat : Brock n'aura jamais aucun droit sur le bébé ; et elle ne partagera jamais son lit.

Titre original : His best friend's wife (1995)

2009 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | Traduit par Françoise Rigal | 344 pages

• Luna05 Le 08 Février 2013 à 17:46
    « Mariage blanc » s’est révélé être une œuvre plaisante et divertissante pourvue de passages mémorables mais une romance contemporaine pas inoubliable. Ce titre a tout de même su démontrer que Catherine Palmer était capable d’insuffler beaucoup d’émotions mais à trop en abuser et les exacerber le résultat s’est voulu quelque peu décevant.