Mal de dos : 8 clés prouvées scientifiquement pour soulager vos douleurs
Sébastien Doudon2023

18.0

Fatigué des promesses vides d’en finir avec le mal de dos ?
Vous avez mal au dos…
Vous vous sentez bloqués, diminués, enfermés, et vous cherchez un moyen efficace et sûr de soulager vos douleurs sans forcément vous gaver de médicaments ?
Mais avec la multitude d’informations qui circulent autour de vous, entre les différents professionnels de santé aux avis contradictoires, les conseils de tonton Paul qui a connu la guerre, les sites internet aux promesses alléchantes et les émissions télé aux discours vides de sens… vous êtes perdu. Vous ne savez plus où donner de la tête et qui croire…
Oubliez tout ce que vous avez entendu dire sur le mal de dos !
En se basant sur les dernières recherches scientifiques et son expérience de terrain auprès de milliers de patients, l’auteur vous aide à démêler le vrai du faux et vous donne 8 clés pour vous libérer de votre tyran.
Le massage et les étirements, après des siècles d’utilisation, résistent-ils à l’analyse scientifique ? Et qu’en est-il pour les médicaments, la ceinture lombaire ou l’exercice physique ? Face à l’échec de nombreux traitements ne faut-il pas changer de paradigme ?
Découvrez la vérité sur les traitements et la prévention du mal de dos pour enfin réellement vous soigner ! Des actions simples et rapides à mettre en place pour soulager votre douleur.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 11 décembre 2023 | ISBN : 9782959034312