Faites votre glucose révolution
Jessie Inchauspe2022

17.2

Une révolution pour votre santé qui va vous changer la vie !
Agir sur notre courbe glycémique est le geste le plus efficace que nous puissions faire pour notre santé. Près de 90 % de la population souffre d'un dérèglement du glucose et la plupart l'ignore ! Les symptômes ? Fringales, fatigue, acné, vieillissement prématuré, infertilité... et, au fil du temps, des maladies inflammatoires comme le diabète de type 2, les cancers ou les problèmes cardiaques. S'appuyant sur 300 études scientifiques récentes et sur ses propres recherches, Jessie Inchauspé vous explique le rôle crucial du glucose dans votre organisme et propose 10 conseils simples et surprenants en matière d'alimentation et de mode de vie pour faire disparaître ces symptômes sans faire de régime ni renoncer aux aliments que vous aimez. Parmi ces conseils clés : o Manger les aliments dans le bon ordre durant un repas pour perdre du poids sans effort. o Consommer l'ingrédient secret qui vous permettra de manger un dessert sans en subir les conséquences. o Modifier votre petit déjeuner pour débloquer votre énergie et réduire vos fringales...

2024 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : 9782266325561

2022 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9782221256770

2022 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Camille Lamache | Durée : 5 min | ISBN : 9791036623172

2022 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 5 avril 2022 | ISBN : 9781982179410

• JMG Le 12 Avril 2023 à 17:24
    Remarquable de clarté, facile à lire, complet, instructif et qui bouleversera vote façon de manger, pour le meilleur. A lire.
  • Many Le 29 Avril 2023 à 16:01
    Une mine d'or d'informations sur la nutrition.
  • Nour Elimen Le 28 Août 2023 à 13:35
    Attention !! Un livre qui change le mode de vie. Je le recommande à tout le monde, surtout aux diabétiques.
  • Notes from Coline Le 30 Septembre 2023 à 15:38
    Le genre de livre qui détient une mine d'informations sur la santé et qui, je l'espère donc, sera lu par le plus grand nombre.
  • Aealo Le 03 Février 2024 à 16:46
    J'avoue avoir commencé sceptique et ensuite avoir été surpris puis happé par les informations (recherches et articles à l'appui). Un livre très intéressant qui m'a fait modifier ma façon de m'alimenter. Pour toutes et tous, un livre à lire.