Maître des eaux
Patrick Coudreau2020

15.9

Au village, on disait de cette famille qu’elle était étrange, que l’eau leur obéissait et que les catastrophes arrivaient par eux. Et puis, il y eut l’incendie et tout rentra dans l’ordre. Aujourd’hui, le fils est revenu avec l’envie de régler ses comptes. Il a amené avec lui la pluie qui ravage tout, car lui aussi, dit-on, sait converser avec l’eau. Maintenant il se cache au coeur de la nature, quelque part près du village, voulant se faire oublier et une gamine a décidé de lui venir en aide. Mais pour les hommes du village, la traque est ouverte et ne s’arrêtera que quand cette affaire sera définitivement réglée...
Avec ce premier roman qui se lit d’une traite, Patrick Coudreau nous invite dans un univers littéraire plein de suspense, de poésie et de magie.

2020 Editions La manufacture de livres

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 3 janvier 2020 | ISBN : 9782358875929

• Alex-Mot-à-Mots Le 30 Juin 2020 à 12:11
    Elle dégage un sentiment de calme, cette couverture. Et le titre Maître des eaux laisse à penser que celui qui le détient a trouvé l’équilibre. Il n’en est rien. Car Mathias Grewicz qui revient dans le village de son enfance cherche à se venger de la mort de ses parents et de son grand-père, brûlés dans l’incendie de leur ferme.