Magic Academy, tome 6 : L'Héritier des loups
Jupiter Phaeton2022

17.3

Thresh, 17 ans, est un loup alpha. Sa priorité ? Sauver sa sœur des griffes de la meute à laquelle elle a été vendue.

Mais ce n'est pas la seule mission qu'il doit accomplir. À Stallen, l'école des surnaturels, au moment où il s'apprête à signer une alliance historique entre loups, magiciens, vampires et démons, une explosion magique détruit le bâtiment et anéantit des heures de négociations entre les surnaturels.
Qui a provoqué cette explosion ? Tous les regards se tournent vers Ashkana, la petite amie magicienne de Thresh. Il refuse de croire à sa culpabilité et la protège coûte que coûte, ce qui lui vaut des difficultés au sein de sa caste. Car le destin des meutes d'Amérique repose sur les épaules de Thresh : il est l'alpha des alphas, leur chef à tous.

Thresh retrouvera-t-il sa petite sœur ? Réussira-t-il à garder le contrôle sur son loup ? Et s'il le perd… qui protègera Ashkana de la fureur des loups ?

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pascale Chemin | Durée : 86 min | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : 978-2384011599

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782384011605

• cindyr Le 13 Février 2023 à 07:54
    J’ai vraiment passé un super moment dans cet univers, il peut se lire tout à fait indépendamment même si c’est un tome six. Certains thèmes sont très bien exploités comme le harcèlement. C’est une plume que j’ai découverte avec cette lecture est elle est vraiment très addictif, fluide et nous embarque dans l’histoire sans problème, l’immersion a était totale.