Magic Academy, tome 2 : La morsure du loup
Jupiter Phaeton2022

16.3

Bienvenue à Stallen, l'école de magie élitiste ! Il y a quelques semaines encore, Ashkana, 16 ans, ignorait tout de son existence.
Ash est dans les ennuis jusqu'au cou. D'abord, après avoir lancé un sort avec Maximus Stargar et effectué quelques recherches, elle soupçonne qu'elle n'est pas seulement à moitié magicienne, mais aussi à moitié démone. Ensuite, un démon l'attaque, elle et ses camarades, alors qu'elle cherche à quitter le campus. Et pour couronner le tout, ses parents ont eu un accident de voiture et elle n'a qu'une hâte : rejoindre son ancienne vie pour filer à l'hôpital.
Heureusement, elle n'est pas seule pour affronter cette sacrée dose d'ennuis ! Thresh, un loup-garou sexy, Ferynn, un Semi drôle et fidèle, et Timothée, un mystérieux vampire, l'accompagnent pour l'aider à découvrir qui elle est, et comment la protéger des démons qui l'ont prise pour cible. S'en sortiront-ils ? Ash parviendra-t-elle à obtenir des réponses sur son identité ? Et qui est vraiment le professeur Maximus Stargar ?
Magie, loups-garous, vampires, actions, intrigues, relations entre adolescents : bienvenue dans l'univers de Magic Academy !

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pascale Chemin | Durée : 569 min | Sortie : 13 juin 2022 | ISBN : 978B09RC5WLPG

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 29 avril 2022 | ISBN : 978B09RC5WLPG

• Lalouvequilit Le 28 Octobre 2022 à 10:42
    Un peu long à certains moment mais on commence à en apprendre un peu plus sur les origines de Ash ! Hâte de lire la suite
  • celestine_avent Le 18 Avril 2024 à 07:36
    Bon bah on n’est pas sortis de l’auberge avec Ash?! Encore une fois, le livre fait plus de trois cents pages, pourtant j’ai à la fois l’impression que beaucoup de choses se sont passées, mais en si peu de temps, donc ça fait bizarre. Quand on arrive à la fin, on se demande comment ça a pu se dérouler si vite. Magie, vampires, loups-garous, mystères et secrets. Donc évidemment, je recommande à 100%