Ma vie après toi
Johanna Laury2023

16.7

Hailey est une jeune femme forte et déterminée.

A la mort de sa sœur, tragiquement tuée dans un accident de voiture, elle voit sa vie prendre un nouveau tournant. Elle hérite de l’entreprise prospère de cette dernière et devient la tutrice de ses neveux.

Elle décide alors de quitter l’armée et de prendre en main son destin. Elle pourra compter sur l’aide de son entourage et de son meilleur ami, Jackson.

Aussi loin qu’elle se rappelle, il a toujours fait partie de sa vie et tout deux, vivent une relation fusionnelle.

Et comme si la vie ne lui avait pas déjà apporté son lot de mauvaise surprise, quelqu’un veut s’en prendre à elle et à sa famille.

Ensemble, sauront-ils faire face à l’adversité et laisser libre cours à l’amour?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Format : ePub | Sortie : 27 août 2023 | ISBN : B0CGWJN7C7

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Sortie : 27 août 2023 | ISBN : 9798857624401

• cindyr Le 24 Septembre 2023 à 12:56
    C’était une romance friends to lovers addictif où les émotions était au rendez-vous. Une plume que je découvre et que j’ai vraiment appréciée. Une belle lecture contemporaine.
  • Mathilde_lecture Le 01 Octobre 2023 à 18:36
    J'ai adoré le personnage d'Hailey, je l'ai trouvé si forte, si attachante, elle fait tout pour protéger les siens et les préserver au maximum, heureusement pour la soutenir elle à ses deux meilleurs amis Mel et Jack. D'ailleurs, j'ai adoré leurs relations, ils sont là les uns pour les autres et l'amour qu'ils se portent est sincère et ça se voit.