Ma garde-robe capsule ; optimiser mon dressing en 5 étapes
Caroline de Surany et Violette Sauvage2020

Vous rêvez d'une garde-robe simple et efficace ? Vous avez envie de vous habiller sans vous questionner et vous sentir bien dans votre peau ? Vous ne voulez plus faire d'erreurs d'achat, mais vous ne voulez renoncer ni à la fantaisie ni à la variété ? Ce guide vous donne toutes les clés pour mieux comprendre vos goûts, le rôle des vêtements pour vous... afin de trouver votre « alchimie de style » et vos basiques. Suivez les 5 phases proposées dans cet ouvrage pour réaliser votre garde-robe capsule idéale : 1. exploration (les premières étapes pour apprendre à percevoir qui vous êtes et creuser en fonction de votre caractère); 2. expérimentation (essayer de nouveaux looks, appréhender les matières, les coupes, les couleurs...) ; 3. acceptation (repérer votre « moi fantôme », lâcher les idées reçues sur la féminité...) ; 4. consolidation (aller dans la subtilité, définir vos tenues fétiches...) ; 5. minimalisme (ne vouloir plus que la perfection)... Triez ! C'est à vous de jouer ! Agrémentées de tests, de questionnaires, de défis, de listes à remplir, d'astuces, d'anecdotes et de témoignages vécus.

2020 Editions Larousse

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782035985644