M. Pokora : De Matthieu à Robin des Bois
Cédric NaÏmi2013

15.6

Révélé par l’émission "Popstars" en 2003, M Pokora est rapidement passé de l’ombre à la lumière. Il a, ensuite, su saisir la chance qui lui était offerte pour prolonger son rêve. Plus encore aujourd’hui, tant dans sa musique que dans son style de vie, M Pokora est devenu une véritable star pour toute une génération... sans pour autant changer. Et cela, ce sont ceux qui l’entourent, en privé comme au travail, qui le disent et vous en parlent. Depuis quelque temps, Matt gagne tout : Les victoires de la musique, Danse avec les stars ...et, ultime consécration du métier, il a rejoint la troupe des Enfoirés. Et qui d’autre que lui peut faire revivre ce héros de légendes, Robin des Bois ?

2013 Editions Didier Carpentier

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 29 août 2013 | ISBN : 2841678296

• Ines_01 Le 08 Janvier 2022 à 15:35
    décue on apprend pas beaucoup sur lui ou sa vie mais c'est des gens qui racontent des anecdoctes sur lui avec eux. pas ouf